Bonjour,

vous êtes sur le site de l'AS Verneuil créé en février 2008.

En novembre 2010, il a été fréquenté par plus de 100 000 visiteurs. Notre (votre) site est classé 3ème sur 139 en terme de visites pour le district Oise Football, avec plus de 2 700 visites / semaine.

Ce site doit vivre et être alimenté en temps réel. Il a besoin d'évoluer en tenant compte de vos avis/propositions.

Pour tous les visiteurs (licenciés ou non), vous avez la possibilité d'échanger dans le cadre du forum, mais aussi de consulter des documents mis en communication spécifiquement pour les licenciés.

Nous vous recommandons donc de créer au + vite votre ticket d'entrée Footéo en allant sur notre site, en haut à droite, puis en cliquant sur l'icône "création de compte Footéo".

L'administrateur vous ouvrira par la suite les droits ad'hoc.

RIBECOURT US / SENIOR "A" 13 jours
RIBECOURT US / SENIOR "A" : résumé du match 13 jours
BORNEL AS / SENIOR "B" 13 jours
BORNEL AS / SENIOR "B" : résumé du match 13 jours