Commission Technique

La commission technique est composée de membres du comité directeur (deux ou trois), mais aussi et surtout des éducateurs et/ou dirigeants responsables d’équipes, de l’éducateur principal du club et du responsable des jeunes.

Le rôle essentiel de cette commission est d’instaurer des échanges réguliers entre tous les éducateurs du club, d’inculquer « l’esprit club ».

La commission se réunira régulièrement (une fois par mois). Elle rendra compte de  son action auprès du comité directeur et fera des propositions en vue d’améliorer le fonctionnement global du club.

AS Verneuil Foot vient de remporter le trophée 1500000 visites 2 jours
ST JUST E.CHAUSSEE / VETERANS "A" 1 mois
ST JUST E.CHAUSSEE / VETERANS "A" et 4 autres : résumés des matchs 1 mois
SENIOR "B" / AVILLY CS 1 mois