Commission Technique

La commission technique est composée de membres du comité directeur (deux ou trois), mais aussi et surtout des éducateurs et/ou dirigeants responsables d’équipes, de l’éducateur principal du club et du responsable des jeunes.

Le rôle essentiel de cette commission est d’instaurer des échanges réguliers entre tous les éducateurs du club, d’inculquer « l’esprit club ».

La commission se réunira régulièrement (une fois par mois). Elle rendra compte de  son action auprès du comité directeur et fera des propositions en vue d’améliorer le fonctionnement global du club.

SENIOR "A" : nouveau joueur 5 jours
SENIOR "A" / CIRES LES M. US 5 jours
SENIOR "A" / CIRES LES M. US et CIRES LES M. US / SENIOR "B" : résumés des matchs 5 jours
CIRES LES M. US / SENIOR "B" 5 jours