Tournoi benjamins et -13 ans

Le 8 juin 2008
Stade de verneuil en halatte

Description

L’association Sportive de Verneuil en Halatte organise le dimanche 08 juin 2008 au complexe sportif, Allée du Marais, un tournoi réservé aux benjamins et -13 ans licenciés pour lequel nous avons le plaisir de vous inviter et espérons vous compter parmi nous.
Présence indispensable à 9h00, tirage au sort à 9h15. Début du tournoi à 9h30. La fin est prévue vers 17h30.
Il est possible d'engager deux équipes par club. Il est demandé à chaque équipe participante de prévoir deux jeux de maillots de couleurs différentes.
Afin d’éviter tous litiges, les licences seront à déposer au secrétariat du tournoi ; elles vous seront restituées en fin de tournoi. Le règlement vous sera remis à votre arrivée.
Une caution de 30 euros par équipe est demandée; elle vous sera restituée le jour du tournoi.
Pour vous inscrire, veuillez retourner avant le 30 Avril le bon d’inscription dûment complété, accompagné du chèque de caution libellé à l’ordre de l’ A.S. Verneuil.
Merci de votre réponse, même négative.
Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations sportives.

Bernard DURU
ST JUST E.CHAUSSEE / VETERANS "A" 20 jours
ST JUST E.CHAUSSEE / VETERANS "A" et 4 autres : résumés des matchs 20 jours
SENIOR "B" / AVILLY CS 20 jours