L'ASV souhaite une excellente saison en Nationale 3 à l'ASBO

16 septembre 2018 - 22:41

La réaction de Coach Dailly   « Nous avons joué sur un terrain compliqué, donc c'était dur de trouver des enchaînements de qualité. Nous savions que nous pouvions débloquer la situation sur coup de pied arrêté. Ça nous a rendu le match plus facile. L'état d'esprit a été bon, nous avons été rigoureux, concentrés. C'était une bonne entrée en Coupe de France, nous avons bien été accueillis par Verneuil, qui a aussi eu un bon comportement sur le terrain, c'est à souligner. »   Verneuil-en-Halatte (D1) / ASBO (N3) : 0-5 (0-2).   Arbitre : M. Deprez.   Buts : A. Marques (40ème), Fallempin (44ème), Torvic (48ème), Mayenga (62ème et 77ème) pour Beauvais.   ASBO : Sanou - Bourbier (Torvic, 46ème), Diagne (c), A. Marques, Doré - Daouda, Mauquit (M. Guemoun, 64ème), Le Picard, Da Veiga (Fallempin, 27ème), Mayenga, Cissé.     MERCI aux dirigeants de l'AS Verneuil-en-Halatte pour leur accueil et leur bonne humeur. L'ASBO souhaite une excellente saison en D1 à l'ASV.   Le tirage au sort du 4ème tour de la Coupe de France, dont les matchs auront lieu le dimanche 30 septembre, se déroulera jeudi, à partir de 18 heures 30, à Péronne (Somme).