Venez encourager nos équipes

6 avril 2017 - 09:47

Bonjour à tous,

Comme vous le savez la fin de saison arrive et risque d'être riche en émotions pour notre club.

- En effet à 7 journées de la fin du championnat, l'équipe Séniors A est en tête de son groupe avec 4 points d'avance sur le deuxième et reste en course pour la coupe Objois dont les 8ème de finale auront lieu le 16 avril 2017.

- L'équipe réserve des séniors peut toujours espérer la montée en division supérieure à la condition de gagner les 6 matchs restants.

- La section futsal joue actuellement la phase des plays-off.

- L'équipe 1 des vétérans est bien placée également avec une quatrième place à 5 journée de la fin.

- Sans oublier les jeunes dont les plateaux et les matchs ont lieu tous les week-ends du samedi matin au dimanche matin.

- A noter que le club organise un tournoi pour les catégories U10-U11 et U12-U13 le samedi 22 Avril 2017, nous comptons sur votre présence afin d'encourager nos équipes.