Commission des tournois

La commission des tournois a en charge l’organisation de différentes manifestations sportives, telles que : tournois, journées DOF, finales de coupes pour le compte du DOF ou de la ligue de Picardie. Elle peut aussi avoir en charge des manifestations non-sportives telles que soirée « dirigeants », soirée « animation », journée d’animation (accueil dans le cadre de comité de jumelage, tournois divers de cartes, pétanque….etc.), qui ne seraient pas assurés spécifiquement par la commission «ASV Foot Animation ».

La fonction première de la commission est de faire rentrer des recettes complémentaires au sein du club.

La commission est constituée de membres du comité directeur (un noyau dur d’au moins quatre personnes, dont un responsable de la commission) et de membres du club volontaires (adhérents), voire d’extérieurs (parents de joueurs, autres  …etc.).

La commission œuvre en permanence avec le comité directeur, tout en gardant un fonctionnement dit autonome.

Elle prend en charge tous les aspects pratiques de l’organisation :

• Choix et fixation des dates pour les différentes manifestations;
  • Lancement des invitations;
  • Réservation des locaux;
  • Achats des fournitures, achats des prestations de sous-traitance;
  • Réservation/installation des matériels utiles à la réalisation de la manifestation;
  • Assurance du service lors de la manifestation elle-même;
  • Ventes de produits (buvette, restauration, tombolas …etc);
  • Etablissement du bilan financier de la manifestation (bilan dépenses/recettes), en veillant à assurer des bénéfices;
  • Compte rendu auprès du comité directeur.

Tous les éléments comptables, liés à une manifestation donnée, doivent être fournis au trésorier puis être intégrés dans la comptabilité du club.

ASV 4 - 0 FC BRENOUILLE : nouvelles photos environ 6 heures
ASV 4 - 0 FC BRENOUILLE environ 6 heures
SENIOR "A" / ESCHES FOSSEUSE F.C. et LIANCOURT CLERMONT 3 / SENIOR "A" environ 10 heures
SENIOR "A" / BRENOUILLE FC environ 10 heures