Brocante du Foot - Dimanche 1er Juillet 2018

Pour la septième année, l'Association Sportive de Verneuil-en-Halatte organise une Brocante ouverte à Tout Public (particuliers ou professionnels).

Elle aura lieu le :

Dimanche 1er Juillet 2018 de 7h00 à 18h00

au Stade Gérard Level à Verneuil-en-Halatte

Plan de situation des emplacements

Les images ci-dessous permettent de situer les zones des emplacements.Plan des emplacements

Tous les véhicules (public et exposants) seront stationnés sur le parking.

Règlement

Un règlement intérieur a été rédigé pour l'évènement, il présente les modalités de réservation des emplacements, d'arrivée et d'installation sur le site le jour de la brocante et les règles à respecter.

Il sera affiché au point d'accueil de la brocante.

Les points essentiels à savoir sont :

• Pas d'électricité sur les emplacements
  • Maximum 8 mètres par famille

Particuliers : 4 € le mètre linéaire

Professionnels : 8 € le mètre linéaire

4 choix : 2 ml, 4 ml, 6 ml ou 8 ml

Merci de joindre les pièces suivantes :

1. Le contrat de réservation rempli et signé,
  2. Une copie de la carte d'identité (recto et verso) + Kbis pour les professionnels,
  3. Frais d'inscription par chèque à l'ordre de l'AS Verneuil.

Renvoyer le dossier complet à A.S Verneuil-en-Halatte - B.P. en Mairie – 7, rue Pasteur  60550 VERNEUIL-EN-HALATTE - ou Verneuil-Services - 3, Rue Victor Hugo 60550 VERNEUIL-EN-HALATTE - avant le 24 Juin 2018.

Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte.

Toutes les informations utiles décrites dans cette page sont rassemblées dans la brochure de la brocante.

Licenciés et sympathisants, faites de la pub, placardez l'affiche de la brocante.