FESTIVAL U11 - CENTRE DE BEAUVAIS

de 10:30 à 12:30
Stade Marcel Communeau

Festival Départemental U11

Cette manifestation financée par le Conseil Général de l'Oise est organisée dans un esprit festif : c'est pourquoi nous souhaitons une participation de toutes les équipes.
Le rendez-vous est fixé à :
- 9 H 30 pour la première rotation
- 10 H 30 pour la deuxième rotation
Vous trouverez ci-joint, la répartition des équipes par site (les dates, lieux, horaires et équipes convoquées y seront précisés).- Centre de BEAUVAIS U11
Par ailleurs, nous attirons votre attention sur les rappels suivants :
- les journées Festivals remplacent les plateaux prévus aux mêmes dates. Toutefois seules les équipes convoquées dans un centre participent au festival U11, tandis que les autres participent normalement aux plateaux prévus.
- présentation obligatoire des licences à votre arrivée
- les équipes seront constituées de 4 à 6 joueurs (exemple un club ayant 12 joueurs au festival
participera avec 2 équipes de 6 joueurs. Par contre 1 équipe ayant 7 joueurs ne pourra faire qu'une équipe.