Tournoi -15 ans et -18ans

Le 15 juin 2008
de 09:00 à 18:00
Stade de verneuil en halatte

Description

L’association Sportive de Verneuil en Halatte organise le dimanche 15 juin 2008 au complexe sportif, Allée du Marais, un tournoi  réservé aux -15 ans et -18 ans licenciés pour lequel nous avons le plaisir de vous inviter et espérons vous compter parmi nous.
Présence indispensable à 9h00, tirage au sort à 9h15. Début du tournoi à 9h30. La fin est prévue vers 17h30.
Il est possible d'engager deux équipes par club. Il est demandé à chaque équipe participante de prévoir deux jeux de maillots de couleurs différentes.
Afin d’éviter tous litiges, les licences seront à déposer au secrétariat du tournoi ; elles vous seront restituées en fin de tournoi. Le règlement vous sera remis à votre arrivée.
Une caution de 30 euros par équipe est demandée; elle vous sera restituée le jour du tournoi.
Pour vous inscrire, veuillez retourner avant le 30 Avril le bon d’inscription dûment complété, accompagné du chèque de caution libellé à l’ordre de l’ A.S. Verneuil.
Merci de votre réponse, même négative.
Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations sportives.

Bernard DURU