Tournoi catégorie Poussins

de 09:00 à 17:30
Complexe sportif Gérard LEVEL, allée du Marais

Description

L’association Sportive de Verneuil en Halatte organise le dimanche 1er Juin 2008 au complexe sportif, Allée du marais, un tournoi comportant douze équipes et réservé aux Poussins licenciés pour lequel nous avons le plaisir de vous inviter et espérons vous compter parmi nous.
Présence indispensable à 9h00, tirage au sort à 9h15. Début du tournoi à 9h30. La fin est prévue vers 17h30.
Les douze premières équipes à nous renvoyer leur accord seront retenues. Il est demandé à chaque équipe participante de prévoir deux jeux de maillots de couleurs différentes.
Afin d’éviter tous litiges, les licences seront à déposer au secrétariat du tournoi ; elles vous seront restituées en fin de tournoi. Le règlement vous sera remis à votre arrivée.
Une caution de 30 Euros par équipe est demandée ; elle vous sera restituée le jour du tournoi.
Pour vous inscrire, veuillez retourner avant le 30 Avril le bon d’inscription dûment complétée accompagné du chèque de caution libellé à l’ordre de l’ A.S. Verneuil.
Merci de votre réponse, même négative.
Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations sportives.

Bernard DURU

Nom du club :
Nombre d'équipes : x 30 € = €

Participera au tournoi Poussins du 1er juin 2008 de l’AS Verneuil OUI NO N
Chèque de caution sur Banque : N° :
Nom du responsable : Tel :