Tournoi Vétérans Ahmed BERKAL

Le 1 mai 2008
Complexe sportif Gérard LEVEL, Allée du Marais

Description

L’association Sportive de Verneuil en Halatte organise le Dimanche 01 mai 2008 au complexe sportif, Allée du Marais, le tournoi Ahmed BERKAL réservé aux Vétérans licenciés pour lequel nous avons le plaisir de vous inviter et espérons vous compter parmi nous.
Présence indispensable à 9h00, Début du tournoi à 9h30. La fin est prévue vers 17h30.
Les huit premières équipes engagées seront retenues. Le règlement vous sera remis dés votre arrivée. Il est demandé à chaque équipe participante de prévoir deux jeux de maillots de couleur différente.
Afin d’éviter tous litiges, les licences seront à déposer au secrétariat du tournoi ; elles vous seront restituées en fin de tournoi. Le règlement vous sera remis à votre arrivée.
Une caution de 60 Euros est demandée ; elle vous sera restituée le jour du tournoi.
Pour vous inscrire, veuillez retourner avant le 26 Mars le bon d’inscription dûment complété accompagné du chèque de caution libellé à l’ordre de l’ A.S. Verneuil.
Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations sportives.

Bernard DURU

Nom du club :

Participera au tournoi Ahmed BERKAL réservé aux Vétéran du 01 mai 2008 de l’ AS. Verneuil OUI NO N
Chèque de caution 60 € sur Banque : N° :
Nom du responsable : Tel :