4 mai 2015 à 15:40

Montée en 1ère division vétéran

Excellente nouvelle pour la catégorie vétéran.

En effet, l'équipe vétéran A, mené par le coach Daniel Charbonnier, a réussi son objectif de début de saison à savoir la montée en 1ère division du Championnat vétéran.

A deux journées de la fin, l'équipe de Verneuil vétéran, renforçé par quelques joueurs de l'équipe B, a réussi à battre une valeureuse équipe de Vauciennes sur le score de 4 buts à 2 (Buts de Raph et Seb (x3)). Et pendant ce temps là, Pontpoint, seul équipe à pouvoir nous dépasser, va faire un match nul 0 à 0 contre Lagny Plessis.

Donc par la même occasion, ils perdent 2 points au classement sur Verneuil et ne peuvent plus nous rejoindre car nous possédons 7 points d'avance au classement.

Félicitation à tout le groupe et tous les joueurs vétérans pour ce résultat. Staff (Daniel, Claude, Jean Marc et Alain), joueurs, ceux qui nous ont arbitrés (Steven, Antoine, Christophe et Philippe) et ceux qui nous ont soutenus lors des matchs (Marouanne, John, Michel, Thomas et les femmes de joueurs).

J'espère n'avoir oublié personne. C'est la montée de tout un groupe, un club.