9 novembre 2014 à 02:58

Tournoi Futsal U7-U9 le Dimanche 4 janvier 2015

L’AS Verneuil organise le Dimanche 4 Janvier 2015 au gymnase Calmette de Verneuil-en-Halatte, deux tournois U7 et U9.

Présence indispensable à 9h00.

Début du tournoi à 9 h 30. La fin est prévue vers 17 h 30.

Les premières équipes à nous renvoyer leur accord seront retenues dans la limite de 12 équipes par catégorie et au maximum 2 équipes par club. Il est demandé à chaque équipe participante de prévoir deux jeux de maillots de couleurs différentes ou des jeux de chasubles.

Afin d’éviter tous litiges, les licences seront à déposer au secrétariat du tournoi, elles vous seront restituées en fin de tournoi.

Une caution de 50€ par équipe est demandée ; elle vous sera restituée en cours de tournoi.

Pour vous inscrire, veuillez retourner le bon d'inscription dûment rempli : Invitation et bulletin d'inscription au tournoi Futsal.