Patrice CAUVIN

25 octobre 2013 - 18:29

Patrice CAUVIN n'est plus

C'est avec une infinie tristesse que nous venons d'apprendre le décès brutal de Patrice CAUVIN, Figure du Football Départemental. Bien connu, apprécié et estimé de tous, de par son intense activité associative sur et en dehors des terrains et également de par ses très grandes qualités relationnelles et humaines. Patrice était un passionné de la vie et en particulier de Football et sa carrière nous prouve qu'il était ouvert à toutes les composantes de notre discipline. Il a débuté comme dirigeant à l'US CREPY EN VALOIS en 1971, il est devenu secrétaire du club de 1980 à 1994, arbitre de district et ensuite de Ligue de 1979 à 1999, membre de commission du D.O.F. depuis 1986 il a été membre de la Commission des Jeunes et était Président de la Commission des Arbitres depuis 1999. Il a également été membre du Comité Directeur du D.O.F de 1996 à 2012 où il a été vice président délégué.

Patrice, ton sourire et tes éclats de rire vont nous manquer.

Les obsèques religieuses de Patrice auront lieu le Mercredi 30 Octobre 2013 à 14H30 en l'église St Denis de CREPY EN VALOIS.

Afin d'honorer sa mémoire, nous invitons tous les clubs Picards à prendre toutes les dispositions nécessaires pour qu'une minute de silence soit respectée sur les rencontres des 26 et 27 octobre 2013.

Par Eric Ledent