Brocante du Club

5 avril 2013 - 14:50

La première brocante du Club se tiendra le Dimanche 30 juin 2013 au Stade Gérard Level, cliquez ici pour plus d'informations.

Pour la première année, l'Association Sportive de Verneuil-en-Halatte organise une Brocante ouverte à Tout Public (particuliers ou professionnels).

Plan de situation des emplacements

Les images ci-dessous permettent de situer les zones des emplacements.Plan des emplacements

Tous les véhicules (public et exposants) seront stationnés sur le parking.

Règlement

Un règlement particulier a été rédigé pour l'évènement, il présente les modalités de réservation des emplacements, d'arrivée et d'installation sur le site le jour de la brocante et les règles à respecter.

Il sera affiché au point d'accueil de la brocante.

Les points essentiels à savoir sont :

• Pas d'électricité sur les emplacements
  • Maximum 6 mètres par famille

Particuliers : 4 € le mètre linéaire

Professionnels : 8 € le mètre linéaire

3 choix : 2 ml, 4 ml ou 6 ml

Merci de joindre les pièces suivantes :

1. Le contrat de réservation rempli et signé,
  2. Une copie de la carte d'identité (recto et verso) + Kbis pour les professionnels,
  3. Frais d'inscription par chèque à l'ordre de l'AS Verneuil.

Renvoyer le dossier complet à AS Verneuil, B.P. en mairie, 60550 Verneuil en Halatte ou à l’office de tourisme de Verneuil, 4 Rue Victor Hugo avant le 31 mai 2013.

Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte.

Licenciés et sympathisants, faites de la pub, placardez l'affiche de la brocante.