COUPE de FRANCE

25 septembre 2012 - 17:57

4ème tour

Pour la première fois de l'histoire du club de Verneuil en Halatte l'équipe A est au 4ème tour de Coupe de France. Un renouveau de l'équipe, l'arrivé d'un nouvel entraineur y est certainement pour quelque chose mais aussi l'arrivé de nouveaux joueurs qui pour ma part ont redynamisé cette équipe qui avait besoin de sang neuf pour progresser. L'équipe que nous recevons Dimanche est du même niveaux que l'équipe de l'ASPTT Laon. Alors venez nombreux pour soutenir notre équipe qui peut créer l’exploit de passer ce tour C'est la COUPE!!!!!!!