15 mai 2011 à 20:17

Tournoi Vétérans

AHMED BERKAL

Le tournoi vient de se terminé et nous avons passé une superbe journée. 6 équipes présentent à ce tournoi en hommage à AHMED mais malheureusement nous avons associé à cette journée JOËL qui nous à quitté en début de saison, Laurent TEULADE joueur vétéran de l'US BRESLES survenu le 8/5/2011 et la maman d'un de nos joueur (Bisso) qui nous à quitté Mercredi. Merci aux équipes et à l'ambiance apporté par les joueurs tous ont été satisfait du tournoi. Merci aux personnes qui était présente pour le bon déroulement de cet évènement matches, buvette et organisation.

Les équipes présentes:

AS Verneuil A

AS Verneuil B

Thury en Valois

Silly le Long

Entente des anciens de l'AS Verneuil

Creil (vainqueur du Tournoi)

La victoire est revenue à l'équipe de Creil qui à battu l'Entente des anciens de l'AS Verneuil (4-1) mais il faut rappeler que les joueurs de l'entente pour la plupart ne se sont pas entrainé depuis plus 1 ans. Bravo à eux pour leur 2ème place. Et un petit mot sur le geste de l'équipe de Creil qui a remis le challenge à ANNE-MARIE (épouse d' AHMED) en fin de tournoi très sympathique geste de leurs part.