26 février 2011 à 21:29

Super tournoi de Verneuil en Halatte

MERCI

Un tournoi qui s'achève sans une certaine émotion soulevé à l'annonce de la personne à qui il est dédié JOJO qui manque à tous.

L'AS Verneuil en Halatte remercie toutes les équipes qui se sont déplacé et qui ont fait en sorte que le tournoi se déroule dans les meilleures conditions. Surtout que gérer des jeunes enfants de cet âge ce n'ai pas si facile mais la journée c'est très bien passé. Nous avions des équipes qui ce sont déplacé de Boulogne-Billancourt et de Persan pour les équipes venant d'autres départements. Ce qui les à récompensé car ils ont fini respectivement 2ème et 1er du tournoi U11. Un grand remerciement aux personnes qui ont organisé le tournoi et aux joueurs et dirigeants ( Alain, Jonathan, Franck, "Yves qui venait de faire ça nuit", Michel, Stan, Damien, khalid, Jérémy, Olivier)  qui ont arbitré les rencontres. Si jamais j'ai fais un oubli j'en suis désolé.

Voici les classements par catégorie.

1er: Persan A

2ème: Boulogne-Billancourt

3ème: Persan B

4ème: Nogent/Oise