Téléthon

4 décembre 2010 - 11:39

Tournoi

Malgré l'heure tardive nous nous sommes retrouvés environ 60 personnes 12équipes de 5 joueurs pour organiser ce tournoi de dernière minute (début des rencontres à 23h00 et fin à 2h00 du matin). Suite aux intempéries de mercredi qui nous on empêché de pratiqué les tirs au but comme chaque année. Merci aux joueurs qui ce sont déplacé avec des amis pour cet évènement annuel. RDV l'année prochaine pour un tournoi Téléthon qui sera préparé à l'avance et à des horaires moins tardives pour que tous puissent participer à cette journée de solidarité.

Merci à JONATHAN